Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP 14

TOP 14

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 43 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Programmes rapides : 30' et 40 minutes

Rejoindre

49 questions sur la communauté TOP 14 - Lave linge top - THOMSON

DEMANDER UN CONSEIL SUR UN APPAREIL

Bonjour, je voudrais connaître l'avis des personnes ayant le même appareil, merci

Lavage rapide et temperature

Bonjour, Avec le programme court a 30 minutes est-il possible de choisir nous-meme la Temperature (froid ou 30C par exemple ?) Egalement si je comprends pas l'essorage pour le programme court va que de 1000 tours ou moins ? Sinon il faut le choisir lors... voir la suite

notice

Bonjour, recherche notice thonson top 14 merci d'avance

Répondre

notice

Bonjour je recherche la notice thonson top 14 merci

Répondre

pedale de deplacement

Bonjour, Y a t'il un mecanisme (pedale à actionner) pour pouvoir la deplacer sans se demonter le dos ? Merci

Efficacité des programmes courts

Bonjour, Est-ce que le résultat d'un point de vue lavage et essorage est bon pour les programmes courts de 30mn à 30 degrés et 44mn à 40 degrés? Merci

DIMENSIONS DU PRODUIT

Bonjour, MA MACHINE NE DOIT PAS FAIRE PLUS DE 40 DE LARGE ET PLUS DE 60 DE LONG CAR JE N'AI PAS LA PLACE SINON MERCI

Répondre

lave linge thomson top 14 notice

Bonjour, je cherche mode d'emploi de ce lave linge Merci

THOM TOP 14

BONJOUR MERCI DE ME DONNER UN NOTICE OU MODE D' EMPLOI DE THOM TOP 14 S V P CORDIALEMENT ALBERT MARTIN

Répondre

Lave-Linge Thomson Thom Top14

Bonjour, En panne. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit