Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP 14

TOP 14

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 43 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Programmes rapides : 30' et 40 minutes

Rejoindre

code erreur E103 après contrôle d' un tech pendant la garantie ! celui si me dit que j utilise trop de produit ok mais après tous ses conseils l'erreur revient d'une manière très aléatoire..que faire ? merci pour vos réponses .

Bonjour code erreur E103 après contrôle d' un tech pendant la garantie ! celui si me dit que j utilise trop de produit ok mais après tous ses conseils l'erreur revient d'une manière très aléatoire..que faire ? merci pour vos réponses .

Consulter les 2 réponses à la question code erreur E103 après contrôle d' un tech pendant la garantie ! celui si me dit que j utilise trop de produit ok mais après tous ses conseils l'erreur revient d'une manière très aléatoire..que faire ? merci pour vos réponses .

  • Je ne peux pas vous aider . Cette panne ne m'est jamais arrivée . En pareil cas, je crois que j'appellerais le SAV et irait vite à la laverie la plus proche pour que le linge sale ne s'accumule pas trop . Bon courage
  • Bonjour Mari j'ai reçu un mail du forum car j'ai la même machine que toi. J'ai jamais eu de problème avec jamais de code erreur. Essai de la débranché. Je vais me renseigner sur ton problème et si j'ai une réponse je reviens vers toi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit