Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP 14

TOP 14

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 43 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Programmes rapides : 30' et 40 minutes

Rejoindre

49 questions sur la communauté TOP 14 - Lave linge top - THOMSON

Panne lave linge Thomson THOM TOP 14

bonjourL'appareil ne veut pas démarrer quelque soit le programme de lavage. sur l'écran digital il s'affiche un petit cadenad.merci

lave linge thomson erreur E8

Bonjour, Mon lave linge Thomson Thom top 14 affiche un message erreur E8 Qu'est ce que ça veut dire ? Merci

TOP14 : erreur O7

Bonjour : mon lave linge TOP14 affiche une erreur 07. Quelle est sa signification et comment y remédier ? Merci d'avance pour vos réponses

Sécurité fermeture couvercle

Bonjour comment changer la sécurité couvercle HS.Merci

porte sur le dessu

Bonjour la porte ne reste pas ouverte.Merci

la porte ne plus en position ouverte

Bonjour comment y remedié.Merci

Répondre

Errreur E03 THOM TOP 14

Bonjour a toutes et a tous. A chaque cycle mon lave-linge n'essore plus et m'indique un message d'erreur E03. Après avoir nettoyé le filtre et même démonter la pompe le problème revient toujours. Aucun problèmes sur les programmes court.....!!!!! Un simpl... voir la suite

Répondre

Machine a laver THOM TOP 14 erreur E03

Bonjour a toutes et a tous. A chaque cycle ma machine s'arrête au moment de l'essorage et m'affiche le code erreur E03. J'ai vérifié le filtre et même démonté la pompe de vidange pour m'assurer que rien n'est bouché mais rien n'y fait..!!!!!!! Le problème... voir la suite

Question résolue

message d'erreu E16 sur lave linge Thomson Thom TOP14

Bonjour Je ne peux plus ouvrir ma machine après un lavage sans essorageMerci

tarif pour changer les roulement

bonjour voila je voudrais savoir le prix pour changer les roulements de tambour sur un lave linge de la marque THOMSON TOP 14 y a un jeu sur le tambour et ça fait un bruit d'enfer a l'essoragemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit