Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP 14

TOP 14

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 43 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Programmes rapides : 30' et 40 minutes

Rejoindre

TOP14 : erreur O7

Bonjour : mon lave linge TOP14 affiche une erreur 07. Quelle est sa signification et comment y remédier ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question TOP14 : erreur O7

  • verifier verrouillage porte de securite

  • C'est lié au fait que votre lave-linge ne se vide pas complètement.

    Pour vérifier si des petits objets (trombones , épingles, pièces de monnaie, etc...) n'obstruent pas le circuit de vidange. Pour cela en bas à gauche du lave linge il y une trappe qui donne accès à ce contrôle; attention prévoir un gros chiffon éponge pour recueillir l'eau qui va couler !

    Pour remettre à zéro ce défaut il faut couper le courant quelque temps en débranchant la prise par exemple.

    Bien à vous

    • @l.lh33613262 Merci infiniment de votre réponse. Je pense effectivement qu'il s'agit bien de cela. Simplement quand j'ouvre la trappe métallique, j'ai un bouchon en plastique à tourner je suppose. Après un ou deux tours celui ci se bloque ou la partie supérieure du bouchon me reste en main et la vidange est toujours fermée. Pensez vous qu'il y a un moyen simple de remédier ou faut-il que je fasse venir un réparateur ?

      Pour l'instant j'arrive à faire fonctionner la machine en jouant avec la mise hors tension entre les lessives.

      Merci encore pour vos lumières !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit