Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP 14

TOP 14

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 43 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Programmes rapides : 30' et 40 minutes

Rejoindre

Lavage rapide et temperature

Bonjour, Avec le programme court a 30 minutes est-il possible de choisir nous-meme la Temperature (froid ou 30C par exemple ?) Egalement si je comprends pas l'essorage pour le programme court va que de 1000 tours ou moins ? Sinon il faut le choisir lorsque la machine a fini de laver ? Merci pour vous reponses, la machine que j'ai en ce moment je ne peux pas choisir ma temperature et c'est tres embetant ! Chantal J

Consulter les 7 réponses à la question Lavage rapide et temperature

  • Oui pour le programme court c'est déjà programme vous avez 30 ou 40 degrés pour vous positionner sur le lavage.
  • Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour mon père et je ne la recommande car les températures sont programmées et à l'essorage elle est très bruyante .J'ai pour ma part une électrolux Steamsystem qui est géniale on peut choisir les températures pour chaque programme
  • OK merci tout le monde pour vos reponses, au moins je peux choisir entre 30C et 40C avec lavage rapide je vais essayer de trouver une machine qui corresponde mieux a mon besoin ! Etant peu en France je veux vraiment in lavage rapide ! independent en chaleur et vitesse. je veis regarder pour Electrolux Streamsystem qui semble etre plus approprie a mon besoin.Vous remerciant encore de vos bons conseils ! et d'avoir pris le temps de me repondre. Chantal
  • Bonjour, Quand on sélectionne un programme on choisit ses réglages par défaut , mais on a le choix avec cette machine. Si vous voulez 30 degrés vous pouvez le choisir il y a deux possibilités. J'ai pu modifier une vitesse d'essorage en ce qui me concerne, avant de lancer un programme, car je voulais moins de bruit à ce moment là .
  • En programme court vous ne pouvez pas choisir la température
  • BonJour non il n'est pas possible de choisir ni la température ni l'essorage. Pour l'essorage vous attendez que la machine ait fini et vous mettez le bouton sur essorage et vous choisissez l'essorage Que vous voulez.
  • Bonjour qd jutilise le lavage rapide je ne peux choisir ma température c'est déjà programmé si j'ai bien compris cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit