Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP 14

TOP 14

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 43 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Programmes rapides : 30' et 40 minutes

Rejoindre

ouverture de la porte

Bonjour, Combien de temps faut-il attendre avant d'ouvrir? merci

Consulter les 12 réponses à la question ouverture de la porte

  • Merci.La réponse est 2 minutes d'après le mode d'emploi (que j'ai pu télécharger après avoir répondu au questionnaire).Cette machine est en libre service dans notre association et certains, probablement trop pressés, n'ont pas attendu et ont forcé l'ouverture en voyant l'affichage "END". Résultat : arrachage du plastique. J'ai réparé et mis un papier en demandant d'attendre 2 minutes et l'effacement du petit cadenas.Cela dit je trouve que ce n'est pas bien conçu et un peu léger comme matériel.Merci encore et bonne journée à tous.
  • Bonjour 2 mn bonne journée

  • Environ 2 minutes. Un petit "clic" sonore indique qu'on peut l'ouvrir.

  • Après l'arrêt de la machine, un petit "clic" indique que l'on peut ouvrir la machine.

  • J'ai pas regardé car ma machine est dans un cellier, mais sûrement pas loin de 5mn, cordialement

  • Environ 1 à 2 minutes après la fin du programme; ça fait un petit "tac"

    o
  • Environ une minute. On entend un petit clic quand la porte se débloque .

  • 1 à 2 minutes

  • entre 3 et 5 min si aucun code défaut ne s'affiche.

  • Bonjour, 2 minutes à peu près, enfin ça ne me parait pas long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit