Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP 14

TOP 14

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 43 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Programmes rapides : 30' et 40 minutes

Rejoindre

lave linge Thomson top 14

Question résolue

bonjour,

mon lave linge se déplace a l'essorage et des traces brunes coulent a l'intérieur de la paroi droite. (face au lave linge). est-ce le roulement ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question lave linge Thomson top 14

  • Réponse jugée utile

    Le mien est en panne et ça a commencé comme ça .... le vendeur est passé ce matin : roulement HS ... ils me le prennent la semaine prochaine pour réparation ... je verrai bien

  • Je ne peux pas répondre à votre question mon lave linge a fait l'objet d'un remplacement après plusieurs interventions du SAV pour une panne récurrente. Ce que vous décrivez ne s'est pas produit. Désolé

  • Bonjour, le mien aussi se déplace un peu. Pour les coulures, je ne peux pas vous dire... Ce n'est pas exclus que ce soit les roulements effectivement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit