Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP 14

TOP 14

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 43 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Programmes rapides : 30' et 40 minutes

Rejoindre

Le panneau d'affichage ne fonctionne plus

Bonjour, Hier soir, j'ai une E03 : Problème d'essorage. Je démonte ce qu'il faut et retire la chaussette à l'origine du problème. Je remets les tuyaux en place, et je procède au rinçage + essorage, tout va bien. Ce matin, je décide de relaver le linge... Et je vois écrit 02 sur le panneau d'affichage. Pas E02 mais juste 02. (J'ai quand même vérifié l'arrivée d'eau) Je modifie le programme, tente d'appuyer sur "départ", rien n'y fait. Je débranche, puis rebranche la machine à laver : maintenant, plus d'affichage du tout. Il y a bien le "bip" lorsque je change les programmes, mais c'est tout. J'ai jeté un œil, pas de fiche débranchée visiblement. Pouvez vous m'aider ? Merci ! :) David

Consulter les 2 réponses à la question Le panneau d'affichage ne fonctionne plus

  • Bonjour David avez vous nettoyer le filtre qui se trouve en bas à gauche sur la façade de la machine il y a un trappe.il faut la nettoyer régulièrement bonne soirée. Caroline06
  • Bonjour Caroline, Merci pour votre aide mais le problème ne vient visiblement pas de la :-/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit