Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

31 questions sur la communauté THD 545 - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Écoulement d'eau sous le bac à légumes

Bonjour, j'ai des écoulements d'eau derrière le bac à légumes, j'ai dégivré mon frigo et j'ai toujours le même problème,est-ce que cela peut venir du ventilateur qui ne fonctionne plus ? merci

Question résolue

écoulement d'eau derrière bac légumes

Bonjour, j'ai des problèmes d'écoulement d'eau sous le bac à légumes , la température reste stable +5 et -20. J'ai vérifier derrière le bac à légumes si rien ne bouché , et non. avez vous eu ce problème? Merci.

Question résolue

Mon frigo fait du bruit

Bonjour, nous avons été livré d'un frigo Thomson mercredi et depuis ce matin, il fait beaucoup de bruit, de qui me surprent. Est ce normal ? Le boîtier derrière en bas du frigo est brûlant. J'ai failli me brûler. Merci pour vos réponses

Problème d'éclairage

Bonsoir, j'ai depuis quelques mois un problème avec l'éclairage de mon appareil, en effet la lumière censé s'allumer lors de l'ouverture des portes ne fonctionne plus et cela est problématique, d'autant plus que le système de refroidissement ne détecte dè... voir la suite

Eclairage et sonnerie

Bonjour, depuis maintenant 2 mois, lorsque j'ouvre la porte je n'ai plus d'élairage, sauf si je touche l'interrupteur du bas (que je dois maintenir avec mes mains ) ce qui est problématique et je n'ai plus la sonnerie qui indique que je dois fermer le réf... voir la suite

Température partie réfrigérateur KO - Code EF

Bonjour, depuis hier la partie frigo de mon Thompson THD 545 WH ne fait plus de froid alors que la partie congélateur elle fonctionne correctement. Quand j'ouvre la porte du frigo j'ai un code EF qui apparaît. Le compresseur semble fonctionner, il est cha... voir la suite

Portes qui se ferment mal!!!!!

Bonjour Depuis quelques temps,moi et mon mari,trouvont que : et la porte du réfrigérateur et celle du congélateur, ferment mal!!!! Est ce normal????

PORTE REVERSIBLE ,

Bonjour, je voudrais savoir si les portes peuvent s'ouvrir de l'autre côté ? merci

est ce que le panneau de contrôle s'éteints

bonjour est ce que le panneau de contrôle s'éteints au bout de quelques secondes ? merci

Profondeur totale ? Hauteur totale

bonjour Etant hyper juste dans la place destinée à accueillir éventuellement ce produit, j'aimerai avoir confirmation des dimensions réelles du produit avant de la commander (des fois on peut avoir des surprises...) Est-ce que quelqu'un peut mesurer son... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit