Thomson frigo
Bonjour à tous. La partie haute de mon réfrigérateur semble mal fonctionner. Un code EF apparaît rapidement à l'ouverture de la porte du congélateur. Il congèle mal. Qu'en pensez vous ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous. La partie haute de mon réfrigérateur semble mal fonctionner. Un code EF apparaît rapidement à l'ouverture de la porte du congélateur. Il congèle mal. Qu'en pensez vous ?
Bonjour, j'ai des écoulements d'eau derrière le bac à légumes, j'ai dégivré mon frigo et j'ai toujours le même problème,est-ce que cela peut venir du ventilateur qui ne fonctionne plus ? merci
Bonjour, j'ai des problèmes d'écoulement d'eau sous le bac à légumes , la température reste stable +5 et -20. J'ai vérifier derrière le bac à légumes si rien ne bouché , et non. avez vous eu ce problème? Merci.
Bonjour, nous avons été livré d'un frigo Thomson mercredi et depuis ce matin, il fait beaucoup de bruit, de qui me surprent. Est ce normal ? Le boîtier derrière en bas du frigo est brûlant. J'ai failli me brûler. Merci pour vos réponses
Bonsoir, j'ai depuis quelques mois un problème avec l'éclairage de mon appareil, en effet la lumière censé s'allumer lors de l'ouverture des portes ne fonctionne plus et cela est problématique, d'autant plus que le système de refroidissement ne détecte dè... voir la suite
Bonjour, depuis maintenant 2 mois, lorsque j'ouvre la porte je n'ai plus d'élairage, sauf si je touche l'interrupteur du bas (que je dois maintenir avec mes mains ) ce qui est problématique et je n'ai plus la sonnerie qui indique que je dois fermer le réf... voir la suite
Bonjour, depuis hier la partie frigo de mon Thompson THD 545 WH ne fait plus de froid alors que la partie congélateur elle fonctionne correctement. Quand j'ouvre la porte du frigo j'ai un code EF qui apparaît. Le compresseur semble fonctionner, il est cha... voir la suite
Bonjour Depuis quelques temps,moi et mon mari,trouvont que : et la porte du réfrigérateur et celle du congélateur, ferment mal!!!! Est ce normal????
Bonjour, je voudrais savoir si les portes peuvent s'ouvrir de l'autre côté ? merci
bonjour est ce que le panneau de contrôle s'éteints au bout de quelques secondes ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil