Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Pb de glace dans congelo

Bonjour à tous

j'ai un problème d'accumulation de glace dans le compartiment de congélation de l'appareil

est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà eu ce type de problème et comment le solutionner

merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Pb de glace dans congelo

  • Bonjour, normalement sur un appareil froid ventilé, vous ne devez pas avoir de glace, sauf si une prise d'air est présente au niveau de la porte. Vérifiez si le joint de la porte est bien propre et qu'il colle bien sur l'appareil. Sinon appelez le SAV Darty pour qu'un technicien voit votre problème. Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai le même problème, j'ai fais venir un technicien et il m'a dit qu'il fallait changer une sonde, cela fait 3 mois et apparemment il n'arrive pas à avoir la pièce ??.

  • Bonjour, si ce n'est déjà fait dégivré votre réfrigérateur, lors du chargement de la partie congélation ne pas trop surcharger en nourriture et éviter d'obstruer les aérations. La température du congélateur est réglée pour ma part à -18 degrés. Si avec tout ça le problème persiste, alors problème de régulation de l'appareil ( ventilation ou autre)

  • Bonjour, nous avons eu le même problème il y a quelques mois, et finalement nous avons changé d'appareil car la glace avait déformé toute la partie congélateur :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit