Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

31 questions sur la communauté THD 545 - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Arrêt complet soudain

Bonjour à tous Quelqu'un aurait-il rendez-vous ne solution au problème suivant sur le Thomson thd 545 ss arrêt complet soudain sans alarme. Le tableau sur la porte est lui aussi éteint et pas de message d'erreur ni d'alerte. points de contrôles effectués ... voir la suite

Espace libre sur les côtés

Bonjour, Dans notre future cuisine, nous aurons un emplacement libre de 89cm. Ce frigo fait 86m de large, il pourrait donc passer, mais juste... Est-ce que 1,5cm de chaque côté est suffisant pour l'aération ? Il me semble qu'il ne faut pas le coller sur ... voir la suite

dimensions

Bjr La profondeur etant de 735mm, j'hesite a l'acheter, car les porte de mon appartement sont de 700mma l'endroit le plus etroit. Pouvez-vous me dire, si on peut retirer la rgrille ou la poignee pour le faire rentrer dans la cuisine. Merci

question fonctionnement

Bonjour le réfrigérateur et congélateur sont-ils indépendants merci

Pourquoi le congélateur ne fait plus de froid ?

BonjourLe congélateur ne descend pas en dessous de -1 alors que le ventilateur et moteur fonctionnent parfaitement. De quoi cela pourrait-il venir ? Merci par avance de vos réponses.

Mon Thomson fait de la glace

Bonjour mon Thomson fait de la glace au niveau des deux tiroirs et fond derrière le grand bac à légumes puis fuit à l'extérieur du frigo, en formant une flaque, que dois je faire ? Merci à tous, cordialement

Température congélateur

Bonjour, Le voyant alarme était allumé sur le tableau et 2 petits traits au niveau de la température s affichait. Je ne sais pas depuis combien de temps mais tout commencer à dégeler. J ai mis une sonde de température dans le congélateur et elle ne descen... voir la suite

Pb de glace dans congelo

Bonjour à tous j'ai un problème d'accumulation de glace dans le compartiment de congélation de l'appareil est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà eu ce type de problème et comment le solutionner merci par avance

Plus de froid dans le frigo

Bonjour à toutes et à tous, La partie inférieure de mon réfrigérateur ne fonctionne plus, ne fait plus de froid positif, est-ce qu'un seul moteur fonctionne pour les deux compartiments positifs et négatifs ?, J'ai vu sur des forums qu'il est possible que ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Thomson frigo

Bonjour à tous. La partie haute de mon réfrigérateur semble mal fonctionner. Un code EF apparaît rapidement à l'ouverture de la porte du congélateur. Il congèle mal. Qu'en pensez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit