Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Pourquoi le congélateur ne fait plus de froid ?

Bonjour

Le congélateur ne descend pas en dessous de -1 alors que le ventilateur et moteur fonctionnent parfaitement.

De quoi cela pourrait-il venir ?

Merci par avance de vos réponses.

Consulter la réponse à la question Pourquoi le congélateur ne fait plus de froid ?

  • Bonjour

    J'ai le même depuis 7 ans et j'avais remarqué que pendant les phases de décongélation automatique la température remontait vers -8 mais après cette période ça redescendait vers la température cible

    J'ai fait venir un technicien pour cela et il m'a confirmé cette phase normale

    Évidemment ça ne doit pas rester a -1

    Autre souci rencontré après garantie le givrage de la conduite d'évacuation de l'eau du dégivrage elle se charge de glace d'où fuite par le bas du frigo

    Solution resserrer le fil de cuivre qui serre la résistance pour que la chaleur soit bien dans le conduit et évite le gel

    • @phil63142313 Ça fait du froid au départ du serpentin depuis le moteur et après plus rien.

    • @CorinneP8076 Bonsoir

      j'ai fais moi même une décongélation et un gros nettoyage .

      l'écoulement à partir du bloc congélation était bouché par la glace .

      j'ai passé un fil de fer dedans pour le déboucher .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit