Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

refrigerateur thomson

bonjour j ai un refrigerateur thomson 545 gele les aliment meme a temperature 8 et t il posible que sa soit les joint de porte
 Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question refrigerateur thomson

• Bonjour

J'ai eu exactement le même problème il y a un mois. Le solution est simple et radicale. Cette solution m'a été indiquée par le service client (très performant) et s'est avérée très efficace ,confirmée par le tech qui est intervenu (j'ai l'abonnement DARTY max). Pour info, il m'a également changé gratuitement (DARTY Max) les petits interrupteurs internes car la lumière ne s'allumait plus, il fallait titiller l'interrupteur pour que ça s'allume.

C'est le moteur du congélateur qui gèle le frigo (un dérèglement de l'aération ou un truc comme ça), du coup toute une partie de l'intérieur du frigo gèle (en général la moitié du bas).

Il suffit de mettre le contenu de votre congélateur chez des amis ou des voisins pour la conservation, décoller un peu le frigo du mur (10 cm), et éteignez le 24 heures. Au redémarrage, le moteur redémarre et le gel ne se propage plus; tout est redevenu normal

Bonne journée

• Bonjour,

Regardez bien la répartition de températures sur le mode d'emploi.

Je mettais les fromages dans le tiroir de droite au dessus du grand bac à légumes. Le réfrigérateur, réglé à 4,ce tiroir gelait. J 'ai donc réparti les aliments différemment.

Espérant vous aider un peu.

Cdlt.

François

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit