Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
J'ai eu exactement le même problème il y a un mois. Le solution est simple et radicale. Cette solution m'a été indiquée par le service client (très performant) et s'est avérée très efficace ,confirmée par le tech qui est intervenu (j'ai l'abonnement DARTY max). Pour info, il m'a également changé gratuitement (DARTY Max) les petits interrupteurs internes car la lumière ne s'allumait plus, il fallait titiller l'interrupteur pour que ça s'allume.
C'est le moteur du congélateur qui gèle le frigo (un dérèglement de l'aération ou un truc comme ça), du coup toute une partie de l'intérieur du frigo gèle (en général la moitié du bas).
Il suffit de mettre le contenu de votre congélateur chez des amis ou des voisins pour la conservation, décoller un peu le frigo du mur (10 cm), et éteignez le 24 heures. Au redémarrage, le moteur redémarre et le gel ne se propage plus; tout est redevenu normal
Bonne journée