Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Congelateur panne

Bonjour le congélateur ne congeler plus tout se décongèle je rechercher que faire d'où vient cette panne merci

Consulter les 3 réponses à la question Congelateur panne

  • Bonjour, il est possible que ce soit le ventilateur qui se situe derrière la plaque dans le congélateur.

  • Bonjour,j'ai eu un problème avec ce modèle,me suis abonné à Darty max pour 9,99 € par mois.Ce service couvre les réparations de votre électroménager,si les marques sont présentes chez Darty,que vous les ayez achetées chez eux ou ailleurs.Un technicien est venu changer le compresseur sans que je n'ai à régler quoi que ce soit.Je vous recommande ce service comme je l'ai fait pour mon entourage.Pour info,je n'ai aucune action chez Darty.

    Cordialement

  • Bonjour

    Avez vous eu une fuite d'eau de décongélation sur le sol ?

    La seule chose que je sache par rapport a ce modele c'est que le conduit de l'eau du système de décongélation automatique gele et donc l'eau s'évacue par terre il faut juste modifier la position du morceau de métal qui permet d'éviter a ce tuyau d'évacuation de geler

    Maintenant si votre congélateur ne fait plus de froid c'est peut être une autre panne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit