Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

31 questions sur la communauté THD 545 - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Fonctionnement

Bonjour, Est ce que la porte du frigo ferme fermement c est a dire est ce quelle colle bien moi pas trop je sais pas si c est normale, merci pour vos reponse

Nettoyage

Bonjour, Pour le nettoyer faut il le debrancher ou baisser la temperature merci

Bonjour combien de degre regler le haut et le bas j ai des goutes qui apparesse en haut du frigo a l interieure et apres il gele pouvez vous m aider

Bonjour combien de degre dois ton le regler le haut et le bas j ai des goute qui apparesse en haut du frigo ensuite ja gele pouver vous m aider? merci

Nettoyage du congélateur

Bonjour, l'un(e) d'entre vous sait-il comment soulever la grille qui se trouve dans le bas du congélateur pour en déloger les miettes qui s'y sont glissées ? Merci

Avez vous des problemes decoulement d eau ??

Bonjour je voudrais savoir si l'un d'entre vous a rencontré le même problème j'ai des écoulement d'eau sous le bac à légumes qui atterrissent sur le sol lors du trop-plein. j'ai remarqué aussi que lorsque cela arrivait le congélateur remonter à une tempér... voir la suite

Basculer le congélateur en réfrigérateur.

Bonjour, peut on basculer le congélateur en réfrigérateur ? En magasin on me dit que oui, mais le vendeur ne savait pas comment faire. Merci.

Démontage des portes

Bonjour, je me demandais s'il était possible de démonter les portes pour pouvoir faire passer dans la cuisine qui dispose de 67 cm de large ?

Bruits

Bonjour, il est important pour moi de savoir si ce frigo est bruyant ou passera ds pièce à vivre merci de me répondre

fonctionnement

Bonjour, En fait je voulais savoir si le réfrigérateur et le congélateur fonctionnent indépendamment l'un de l'autre. Y a t-il deux moteurs indépendants ? merci

distributeur d'eau et solidité de la porte

Bonjour, je souhaiterais acquérir ce réfrigérateur qui a l'air très pratique, mais je voudrais savoir, vu le nombre de rangement dans la porte, si elle est suffisamment solide et peut supporter beaucoup de poids. D'autre part, peut-on enlever le distribu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit