Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Bonjour combien de degre regler le haut et le bas j ai des goutes qui apparesse en haut du frigo a l interieure et apres il gele pouvez vous m aider

Bonjour combien de degre dois ton le regler le haut et le bas j ai des goute qui apparesse en haut du frigo ensuite ja gele pouver vous m aider? merci

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour combien de degre regler le haut et le bas j ai des goutes qui apparesse en haut du frigo a l interieure et apres il gele pouvez vous m aider

  • Bonjour,le mien a été réglé par les installateurs à -20° en haut et +3 en bas,et conserve parfaitement bien. Ce qu'il faut surtout,c'est laisser libre la ventilation des deux compartiments en ne les obstruant pas.Il faut donc que l'air puisse circuler. Cordialement
  • moi je suis à moins 19 en haut et 5 en bas. aucun problème
  • Le technitien m a dit -21 et 5 mais cest pas afficher ok a l interieur moi j ai fai -20 et 4 ca affiche ok mais goute et gele
  • Bjr pour ma part-19 et 5. Bonne soirée
  • Mettez un thermomètre dans le frigo et/ou dans le congélateur car à mon avis la température réglée ne doit pas être respectée. J'ai changé le ventilo et tout est redevenu dans l'ordre. J'ai 4 en frigo et -18 au congel
  • Bonjour, aucun problème de ce genre chez moi. -18 et +5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit