Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Portes qui se ferment mal!!!!!

Bonjour Depuis quelques temps,moi et mon mari,trouvont que : et la porte du réfrigérateur et celle du congélateur, ferment mal!!!!

Est ce normal????

Consulter les 4 réponses à la question Portes qui se ferment mal!!!!!

  • Bonsoir

    Il y a plusieurs explications, au choix :), toutes me sont arrivées :

    1 - un des bacs du bas n'est pas poussé jusqu'au bout, mal fermé, du coup la porte bute, pareil pour le congélateur.

    2 - il y a quelque chose de trop volumineux (une brique de jus ou de lait, une bouteille, un pot de ketchup ou de cornichons...) dans un rayon de la porte qui l'empêche de se fermer correctement et venant buter sur autre chose sur les étagères

    3 - le réfrigérateur n'est pas assez penché en arrière, une vis de pied s'est peut être déréglée ou rétractée, du coup le réfrigérateur s'est remis un peu en avant et la porte ne va plus naturellement jusqu'au bout, il faut la pousser --> soulever légèrement le frigo et dévisser un peu le ou les pieds


    La 3 me parait la plus plausible si cela arrive également pour la porte du congélateur

    En espérant que vous aurez trouvé la solution

  • Bonjour

    desolé nous n avons pas ce problème

  • Bonsoir,

    Nous n'avons pas de problème avec la porte du frigo, en revanche celle du congélateur est s'ouvre (et se referme) si on claque trop fort la porte du frigo...

  • NON et j'ai du par 5 fois faire appel au réparateur

    D'ici peu vous n'aurez plus de congélo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit