Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Avez vous des problemes decoulement d eau ??

Bonjour je voudrais savoir si l'un d'entre vous a rencontré le même problème j'ai des écoulement d'eau sous le bac à légumes qui atterrissent sur le sol lors du trop-plein. j'ai remarqué aussi que lorsque cela arrivait le congélateur remonter à une température d'environ -5° merci

Consulter les 10 réponses à la question Avez vous des problemes decoulement d eau ??

• Nous avons eu le même problème. Tous les matins le sol de la cuisine était inondé. Un technicien du SAV est passé et a, d après lui, réparer la panne. Trois jours après , le même souci. on nous a échangé le produit et avec le dernier, aucun souci d eau Je suis satisfaite de mon THOMSON
  • Pas du tout , ce n'est pas le ventilateur, ce dernier sert juste à ventilé le froid dans les 2 appareils, rien d'autre. Il s'agit d'un encombrement par de la glace du chéneau et du tuyau d'écoulement de l'eau du dégivrage, situé dans le congélateur , derrière la plaque supportant le ventilateur. l'eau du dégivrage ne peut pas s'écouler dans le bac d'évaporation situé à l'arrière en bas du frigidaire, à l'extérieur (bac en plastique noir). Il faut dégivrer l'ensemble pour faire fondre la glace et déboucher la conduite d'écoulement dans le bac arrière d'évaporation, en vidant le congélateur et le frigo et en débranchant le courant pendant 2 jours, car c'est assez long pour que la glace accumulée fonde, ensuite vous rebranchez et remettez les produits en place, les réglages de froid n'ont pas été déréglés et se remettent automatiquement.
  • Merci pour vos reponses. Un technctien doit passer dans la journée. Le frigo est sous garantie cela ne fait meme pas 2 mois que je l'ai.
  • Salut. J'ai eu le même problème. C'est le ventilo derrière le fond du congélateur qui est HS. C'est sous garantie. Depuis le changement de la pièce tout est nickel
  • J'ai également le même problème.

Une intervention est elle nécessaire ou l'on peut refler ça soi même ?

• Rien de tout pour ma part
  • Bonjour JessicaL9193, Qu'en est il de votre panne ? A telle été identifiée et réparée ? Quel était le soucis ? Merci.
  • Bonjour, Pour le moment aucun souci ... il doit y avaoir une évacuation normalement à l'interieur en bas au fond , et si c'est bouché ça peut engendré ce genre de soucis , c'était le probleme sur un autre frigo ... si le congelateur remonte en température cela vient soit du compresseur ou du régulateur de température qui delire , le compresseur est honéreux ( sauf si c'est un manque de gaz), le régulateur peu etre moins cher à voir .... bon courage, mais sachez que les pieces détachées pour ce modele sont disponible pendant encore 7 ans , c'est la raison de mon choix ur ce modele
  • aucun soucis
  • Pas que je sache si je n'ai utilisé le réfrigérateur une semaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit