Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

dimensions

Bjr La profondeur etant de 735mm, j'hesite a l'acheter, car les porte de mon appartement sont de 700mma l'endroit le plus etroit. Pouvez-vous me dire, si on peut retirer la rgrille ou la poignee pour le faire rentrer dans la cuisine. Merci

Consulter les 14 réponses à la question dimensions

  • Ma porte de cuisine faisant 69cm de largeur,le frigo ne passait pas! Les livreurs,ont donc ouvert les 2 portes,et fait passé celles ci en premier! Le frigo est ensuite passé sans problème,en le faisant pivoter ! Merci aux livreurs! Ni besoin de démonter les portes ou poignées !
  • Il est possible de déposer les 2 portes. Mais il faut être au moins 2 pour le faire proprement. Par contre la poignée, je ne pense pas et pas de grille à l'arrière.
  • Moi ,ma porte de cuisine 0,69 cm! Les livreurs,on tous simplement fait passé les portes du frigo en premier,et fait pivoter le frigo après ! Il est passé sans problème ! Pas besoin de démonter les portes ou les poignées ! Super les livreurs ! Merci
  • Pas de soucis, ce pourra malgré tout peut être aider des nouveau acquéreurs :)
  • À désolée Sébastien,moi mon frigo, m'a été livré ya 1 semaine,donc c est normal ,que ma réponse soit assez récente !??
  • Comme on dit, mieux vaut tard que jamais pour les réponses ??
  • Non les poignées ne peuvent pas etre retirées...
  • On peut retirer la poignée ce qui vous fait gagner 6cm environ (mesuré sur la partie la plus large). Vous pouvez peut être le passer en angle porte ouverte, la profondeur de la porte est de 7 cm environ avec le joint, c est ce que nous avons fait.
  • N'étant pas un manuel, je vous fais cette réponse sous toute réserve . La largeur n'excède pas 68cm . Il m'apparaît difficile de défaire les poignets, les portes étant habillées de l'intérieur, par contre les charnières, si mon observation est juste me paraissent démontables et vous gagneriez 6,5 à 7cm . Le vendeur devrait vous le confirmer . Je vous souhaite bonne chance en la matière . Cela dit le produit est excellent . P . G
  • Bonjour, la poignée doit se retirer de l'exterieur car elle avec une coque qui doit se sortir pour atteindre les vis de fixation , le plus simple serait de contacter thomson sur le site contrcteur et de leur demandé , il vous feront surement parvenir des information ou vues éclatées... Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit