Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

dimensions

Bjr La profondeur etant de 735mm, j'hesite a l'acheter, car les porte de mon appartement sont de 700mma l'endroit le plus etroit. Pouvez-vous me dire, si on peut retirer la rgrille ou la poignee pour le faire rentrer dans la cuisine. Merci

Consulter les 14 réponses à la question dimensions

• Le plus simple est de déposer les deux portes:Vous gagnez 13 cm.Nous sommes très satisfaits du fonctionnement de cet appareil.Excellente conservation des aliments
  • Bjr j ai également des petites portes les livreurs ont ouvert la porte et fait glisser grâce aux roulettes
  • Oui vous pouvez, l'entrée de la petite cuisine fait 65 cm, il a suffit de démonter les portes et le tour est joué !!!
  • Bonjour, malheureusement, je voulais inverser la porte et la poignée d'après le personnel du vendeur est impossible à intervintir donc non démontable. En revanche vous pouvez démonter la porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit