Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Arrêt complet soudain

Bonjour à tous

Quelqu'un aurait-il rendez-vous ne solution au problème suivant sur le Thomson thd 545 ss

arrêt complet soudain sans alarme. Le tableau sur la porte est lui aussi éteint et pas de message d'erreur ni d'alerte.

points de contrôles effectués :

  • prise électrique ok
  • disjoncteur ok
  • fusible dans la boîte blanche de l'appareil ok

pourtant on dirait qu'il n'y a pas d'électricité qui arrive car l'´affichage est lui aussi éteint.

naturellement on s'en rend compte à 1h00 du matin…

par avance merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Arrêt complet soudain

  • Bonjour, y a t'il de la lumière à l'intérieur ? si oui il y a un problème avec le module de puissance si non il faudrait vérifier que le courant arrive bien à la prise je note que vous avez vérifier la ligne de courant par acquis essayer avec une autre prise sinon contactez le SAV Cordialement
  • Bonjour j'ai eu un problème similaire sous la garantie, mon réfrigérateur était installé depuis deux mois. Un technicien est passé et au bout d'une heure a trouvé une causse vers le moteur qui ne faisait pas contact correctement, mal enclenché en usine ou a bougé pendant le transport et c'est défaite avec les vibrations de fonctionnement. Espérant que cela puisse vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit