Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

écoulement d'eau derrière bac légumes

Question résolue

Bonjour, j'ai des problèmes d'écoulement d'eau sous le bac à légumes , la température reste stable +5 et -20.

J'ai vérifier derrière le bac à légumes si rien ne bouché , et non.

avez vous eu ce problème?

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question écoulement d'eau derrière bac légumes

  • Réponse jugée utile

    Oui j'ai eu ce problème. Le technicien Darty est intervenu et a changé une pièce évidé la garantie était dépassé.

  • Bonjour non je ai pas rencontré ce problème

  • Bonjour,

    Problème identique rencontré récemment.

    C'est le tuyau d'évacuation qui va du compartiment congélateur vers le compresseur situé en bas à l'arrière du réfrigérateur qui est bouché.

    Il faut enlever les caches à l'intérieur du congélateur, bien dégrivrer l'appareil (fait avec un sèche-cheveux pour ma part pour gagner du temps) et essayer de déboucher ce tuyau d'évacaution avec un petit fil de fer par exemple.

    Depuis je n'ai plus d'écoulement d'eau sous le bac à légumes!

  • Que des problèmes au moins 5 dépannage modèle et marque à proscrire !

  • Bonjour,

    Problème identique rencontré récemment.

    C'est le tuyau d'évacuation qui va du compartiment congélateur vers le compresseur situé en bas à l'arrière du réfrigérateur qui est bouché.

    Il faut enlever les caches à l'intérieur du congélateur, bien dégrivrer l'appareil (fait avec un sèche-cheveux pour ma part pour gagner du temps) et essayer de déboucher ce tuyau d'évacaution avec un petit fil de fer par exemple.

    Depuis je n'ai plus d'écoulement d'eau sous le bac à légumes!

  • Problème identique rencontré récemment.

    C'est le tuyau d'écoulement d'eau qui était bouché. Debranchez l'appareil , Demontez les caches du fond du congélateur, decongelez l'appareil (avec un sèche cheveux par exemple pour aller plus vite) puis déboucher le tuyau d'évacuation au besoin avec un morceau de fil de fer.

  • Bonsoir, non je n'ai pas eu ce problème. Mon réfrigérateur est réglé sur +19/-4..

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit