Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Mon frigo fait du bruit

Question résolue

Bonjour, nous avons été livré d'un frigo Thomson mercredi et depuis ce matin, il fait beaucoup de bruit, de qui me surprent. Est ce normal ? Le boîtier derrière en bas du frigo est brûlant. J'ai failli me brûler. Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Mon frigo fait du bruit

  • Réponse jugée utile

    Non, ce n'est pas normal, appelez le SAV, il y a u gros problème de compresseur.


    Effectivement la paroi gauche chauffe quand le compresseur se met en route (la fabrique à froid), mais pas au point de se brûler; et très peu de bruit.

  • Le mien ne fait pas de bruit. Je pense qu il yva un problème

  • Le mien ne fait du bruit que qd le compresseur se met en route et la paroi gche est chaude lorsque le moteur fonctionne

  • ...contactez Darty, d'après ce que vous signalez, il y a un pb avec le compresseur

  • Non c'est pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit