Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Température congélateur

Bonjour,

Le voyant alarme était allumé sur le tableau et 2 petits traits au niveau de la température s affichait. Je ne sais pas depuis combien de temps mais tout commencer à dégeler.

J ai mis une sonde de température dans le congélateur et elle ne descend pas en dessous de -0.8.

Je l ai mis en congélation rapide mais rien y fait.

Dans l attente d une réponse.

Merci





Consulter les 5 réponses à la question Température congélateur

  • C'est le ventilateur qui alimente le congélateur qui est HS. Je l'ai changé et tout fonctionne nickel depuis.

    • @mimimae33 - de 90 euros sur un site qui s'appelle SOGEDIS. Assez facile à changer. Vendu sans les pales du ventilateur. Juste faire attention à la sonde en démontant. Si vous bricolez un peu c''est sans souci.

    • @mimimae33 Non mais c'est mieux de faire intervenir un réparateur c'est un petit ventilateur qui distribue le froid

    • @FranckB3904 Bonjour,

      Merci pour votre réponse.

      Cette pièce coûte chère ?

  • Le ventilateur qui alimente le congélateur est sans doute HS. Je l'ai remplacé et depuis ca refonctionne nickel.

  • Bonjour pour ma part nous avons appeler un technicien qui nous a remplacer le petit ventilateur derrière. Depuis tout fonctionne normalement

  • Il faut de dégivrer-décongeler donc le débrancher pendant plusieurs heures et si ça ne marche pas c'est peut être le petit moteur derrière le fond du congélateur qui est défaillant

  • Ce frigo m'a lâché au bout de 6 ans , je l'aimais bien spacieux .. du jour au lendemain le frigo ne marchait plus . La partie congélateur ok. Je l'ai débranché 24h , nettoyé puis remis en route il a fonctionné 3 jours puis de nouveau la partie frigo est monté en température. Donc j'ai du le changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit