Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 545

THD 545

Voir la description

Volume 545 L - Dimensions HxLxP: 180.6x86x73.5 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 140 L Distributeur d'eau fraîche - Bac eau amovible 2.5 L

Rejoindre

Eclairage et sonnerie

Bonjour, depuis maintenant 2 mois, lorsque j'ouvre la porte je n'ai plus d'élairage, sauf si je touche l'interrupteur du bas (que je dois maintenir avec mes mains ) ce qui est problématique et je n'ai plus la sonnerie qui indique que je dois fermer le réfrigirateur, que dois-je faire ?

ps : La ventilation fonctionne correctement .Merci

Consulter les 3 réponses à la question Eclairage et sonnerie

  • dysfonctionnement au niveau du contacteur de porte.

    essayer de mettre du WD40 dessus (oxydation ?) sinon il faudra intervenir sur la pièce elle même.

  • Bonjour

    j'ai même problème d'éclairage, pas de solution


  • J'ai également eu le même problème. C'était une pièce à changer, problème récurent sur ce modèle parait il. La pièce a été commandée et changée, je n'ai rien payé, mon appareil était très récent aussi. Depuis cela fait un an, aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit