TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

48 questions sur la communauté TH WD 16 107

Comment nettoyer le filtre ?

Bonjour, le séchage fait s'accumuler de la poussière et des mini peluches partout dans la partie caoutchouteuse grise à l'entrée du tambour, même en passant l'aspirateur la poussière s'accumule sur les vêtements à chaque lessive et les vêtements ressorten... voir la suite

Bac à produits

bonjour Lorsque je mets la lessive et l'assouplissant dans les bacs à produits (en prenant bien soin de ne pas dépasser le repère : cette machine est la 4e que j'utilise, après en avoir emmené 3 autres à l'âge de plus de 10 ans chacune !), les produits ... voir la suite

Réglage du temps

Bonjour, Je souhaiterais connaître la procédure pour modifier le temps de séchage, d'une durée de plus de 4h !! minimum en séchage seul. le cycle lavage/séchage synthétique pour peu de poids de linge donne un résultat insatisfaisant sur le séchage. A quo... voir la suite

Question résolue

LAVAGE LAINE

BONSOIR POUVEZ VOUS ME DIRE SI IL Y A UN LAVAGE A FROID CAR L'AFFICHAGE INDIQUE 20 OU RIEN MERCI

Satisfait ?

Bonjour, (mal)heureuse propriétaire de ce lave-linge sechant depuis une semaine, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont satisfaits de leur achat ? merci