Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

67 questions sur la communauté TH WD 16 107 - Lave linge sechant - THOMSON

machine thomson th wd 16107 Mode séchage

Bonjour, La machine en mode séchage tourne normalement en temps. Mais des lorsqu on l'ouvre le linge est denouveau trempé et bouillant. Alors qu il etait correctement éssoré au départ du cycle ca fait deux fois qu elle fait le trour? Merci

Répondre
Question résolue

Erreur e3a

bonjourQuelqu'un peut me dire a quoi correspond ce code erreur, il survient lorsque je souhaite sécher mon linge.merci

Question résolue

code erreur E3A lave linge séchant Thompson TH WD 16107

Bonjour, Idem j'ai le code erreur E3A, la machine de sèche pas le linge et le linge ne sent pas bon, avez vous résolu le problème depuis. PS : la machine a seulement 4 ans ....... Merci

Ne se déclenche du 1er coup

Bonjour ma machine à laver ne se déclenche plus du 1er coup. Lorsque je veux la mettre en route elle fait des clics et après que j ai appuyé plusieurs fois sur la touche départ et se lance. Mais jamais du 1er coup. Merci pour votre aide.

Répondre

Comment nettoyer le filtre ?

Bonjour, le séchage fait s'accumuler de la poussière et des mini peluches partout dans la partie caoutchouteuse grise à l'entrée du tambour, même en passant l'aspirateur la poussière s'accumule sur les vêtements à chaque lessive et les vêtements ressorten... voir la suite

Disjoncteur qui saute

Bonjour à toutes et à tous, Ma machine a un peu plus de 2 ans... Ma machine démarre normalement mais au moment du chauffage de l'eau (je pense que c'est à ce moment), le disjoncteur général et le disjoncteur de la machine sautent. Il ne s'agit donc pas d'... voir la suite

Réglage horizontalité

Bonjour, Comment régler l'horizontalité de la machine? Merci

Bip continue en mode rapide 1h

Bonjour, Le LL fait un bip continue très dérangeant en mode Rapide 1h (lavage + séchage). Est-ce normal ? merci

est il possible de lancer uniquement le mode lavage sans seche linge ?

Bonjour, est il possible de lancer uniquement le mode lavage sans seche linge ? merci

Code erreur E80

Bonjour, le code erreur E80 apparaît sur l'écran. Le lave-linge ne veut plus fonctionner même après l'avoir débranché. merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit