Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Erreur e3a

Question résolue

bonjour
Quelqu'un peut me dire a quoi correspond ce code erreur, il survient lorsque je souhaite sécher mon linge.
merci

Consulter les 3 réponses à la question Erreur e3a

  • Réponse jugée utile
    " Bonjour, effectivement le Code E3A est un défaut sur le circuit de séchage, Je vous invite à contacter le service après-vente pour solutionner votre problème. Pour info il faut commencer par nettoyer le condenseur (si bouché) , vérifier le ventilateur, la résistance et les thermostats. Bonne journé "
  • Ce code panne indique que votre machine à laver Thomson rencontre un problème de remplissage. Pour réparer votre lave-linge, veuillez contrôler le robinet d'arrivée d'eau et l'électrovanne. La panne peut également être causée par le pressostat et/ou la chambre de compression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit