Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

67 questions sur la communauté TH WD 16 107 - Lave linge sechant - THOMSON

bouchons de transport

Bonjour je suis en train de placer ma machine j'aimerais savoir où se situent les boulons de transport à enlever à quel emplacement au dos de la machine ; Merci de votre attention

Répondre

bouchons de transport

Bonjour, je suis en train de placer ma machine j'aimerais savoir où se situent les boulons de transport à enlever à quel emplacement au dos de la machine ; Merci de votre attention

Réglage du temps

Bonjour, Je souhaiterais connaître la procédure pour modifier le temps de séchage, d'une durée de plus de 4h !! minimum en séchage seul. le cycle lavage/séchage synthétique pour peu de poids de linge donne un résultat insatisfaisant sur le séchage. A quo... voir la suite

UTILISATION LAVE LINGE

BONJOUR COMMENT FAIRE UNE MACHINE DE JEANS MERCI

cycle séchage

Bonjour Est-il possible d'arrêter le cycle de séchage avant la fin? Si oui comment s'il vous plait? merci

Nettoyage filtre

Bonjour, Est ce normal que je retrouve beaucoup de fibres dans le tambour après le séchage ? Y a t il un filtre a nettoyé ? Merci

Répondre

couette 2,2M X 2,4M

Bonjour, peut il laver une grande couette? merci

TH WD 16 107 SILVER

Bonjour, Comment déverrouiller la porte pour ajouter du linge en cours d un programme ? merci

comment ça marche

Bonjour, cherche les différents programme de la machine, merci

Répondre

Mode d'emploi

Bonjour, Comment ca marche? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit