Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

67 questions sur la communauté TH WD 16 107 - Lave linge sechant - THOMSON

Question résolue

Temps lavage

Bonjour, comment changer le temps de lavage sur ma machine lavante thomson? merci

aubes de brassage

Bonjour, Toutes les aubes de brassage de ma machine se détériore, se cassent et s'effritent. Avez-vous déjà connu cela ? Est-ce que cela se change ? facilement ? machine de 2018. Je n'utilise que de la lessive, pas de boule de lavage.. Je ne m'explique pa... voir la suite

Question résolue

ERREUR E 64

Bonjour, J'ai un LaveLinge sechant THOMSON TH WD 16 107 qui m'affiche un code erreur E 64 Quelqu'un a t'il déjà eu cette panne, est ce grave

Code d erreur E3A

BonjourLe lave linge ne seche plus le ventilateur vibre mais ne tourne pas ,y a t il un condensateur de démarrage ?? si oui quelle est sa reference?Merci

Message d'erreur E33

Bonjours à toutes et à tous, quand je veux faire fonctionner la fonction sèche Linge, j'ai un message d'erreur E33 . Que faut il faire ? merci d'avance pour vos réponses

Fuite eau par le hublot pendant le cycle

bonjourFuite eau par le hublot pendant le cycle.Est-ce parce que la porte était mal fermée? Pourtant normalement la machine se met en route seulement lorsque la porte est verrouillée.Avez-vous déjà eu ce problème?merci

Code Erreur E3A sur machine à laver Thomson TH WD 16107

Bonjour à tous, J'ai le code erreur E3A sur ma machine, en mode séchage Quelqu'un peut il m'aider, car forcément, ma machine n'est plus garantie.... Merci pour votre aide Corinne

lave linge sèche linge TH WD 16107 ne fonctionne plus

Bonjour, mon lave linge sèche linge ne fonctionne plus en séchage, il tourne mais ne chauffe plus. Je l'avais déjà envoyé sous garantie pour le même problème et on m'avais répondu qu'il y avait un réarmement à effectuer! Le problème je ne sais pas où se t... voir la suite

Erreur E10 lors d'un cycle

Bonjour å toutes et à tous, Quand je lance une machine, la plupart du temps le cycle s'arrête et indique l'erreur E10. Saurez-vous me dire d'où ça vient svp ? (En mode sport, je n'ai presque pas ce problème...) Merci d'avance. Bonne soirée

Question résolue

LAVAGE LAINE

BONSOIR POUVEZ VOUS ME DIRE SI IL Y A UN LAVAGE A FROID CAR L'AFFICHAGE INDIQUE 20 OU RIEN MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit