Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

67 questions sur la communauté TH WD 16 107 - Lave linge sechant - THOMSON

Nettoyage de la pompe de vidange

bonjour Je voudrais faire le nettoyage de la pompe de vidange. Je n'arrive pas à enlever celle-ci et je n'ose pas trop forcer. Le mode d'emploi n'est pas assez précis. Merci de votre aide.

Répondre

Enormément de peluches dans le tambour de la machine après séchage

Bonjour après séchage lorsque je procède à un nouveau cycle de lavage tous les vêtments se retrouvent recouverts de peluches. C'est une catastrophe sur les vêtements noirs. Y a-til un filtre où les récupérer? Ou alors faut-il faire un lavage/rinçage sans... voir la suite

BIP Sonore

Bonjour, Peut importe le cycle de lavage, ma machine fait toujours un bip sonore à chaque fois qu'elle change de sens du tour du tambour. Est-ce normal? Merci

Bruit infernal a l'essorage

Bonjour, j'ai ce linge linge depuis maintenant 1 an et demi, je n'en suis pas vraiment satisfaite, mais bon il est la et je fais avec, par contre il fait un bruit très fort a l'essorage et ce durant tout le temps qu'il essors, un technicien est passé et i... voir la suite

Répondre

Comment ouvrir le hublot sans forcer ?

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le hublot sans risquer de forcer. Y a t'il une astuce ? Merci

Bac à produits

bonjour Lorsque je mets la lessive et l'assouplissant dans les bacs à produits (en prenant bien soin de ne pas dépasser le repère : cette machine est la 4e que j'utilise, après en avoir emmené 3 autres à l'âge de plus de 10 ans chacune !), les produits ... voir la suite

Problème de vidange

bonjour,la vidange ne se fait plus, que faire? merci d'avance

Signalisation sonore

Bonjour, est il possible de retirer la signalisation sonore? cela est très dérangeant. merci

Chemise

bonjour Quel programme pour les chemises merci

Répondre

comment utiliser uniquement le séchage ?

bonjour comment utiliser uniquement le séchage s'il vous plait ? sans lavage... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit