Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

67 questions sur la communauté TH WD 16 107 - Lave linge sechant - THOMSON

FILTRE ?

Bonjour, J'avais un sèche linge dont je devais nettoyer après chaque utilisation, où se trouve t'il sur cette machine ? merci

Notice

Bonjour je cherche la notice THOMSON TH WD 16 107 merci

Temps séchage et lavage

bonjour Peut on moduler les durées de lavage de tous les programmes ? Merci

Satisfait ?

Bonjour, (mal)heureuse propriétaire de ce lave-linge sechant depuis une semaine, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont satisfaits de leur achat ? merci

inversion ouverture de la porte

Bonjour, je viens d'être livrée. Il n'est pas possible d'ouvrir la porte a cause d'un autre meuble qui boque. Merci de vos réponses

Répondre

Avis lave linge thomson

Bonjour, je souhaite acheter ce lave linge séchant. En êtes-vous satisfait ? Merci de me donner votre avis.

arrêt cuve pleine

bonjour y a t'il un bouton arrêt cuve pleine, pour lancer l'essorage seulement quand on est prêt à vider la machine merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit