Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Réglage du temps

Bonjour, Je souhaiterais connaître la procédure pour modifier le temps de séchage, d'une durée de plus de 4h !! minimum en séchage seul. le cycle lavage/séchage synthétique pour peu de poids de linge donne un résultat insatisfaisant sur le séchage. A quoi bon La lavante séchante si Le séchage n'est pas satisfaisant ou si il nécessite autant de temps qu'un séchage sur fil? J'ai lu et relu La notice je ne trouve pas de solution qui convienne. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Réglage du temps

  • Même constat pour moi malheureusement
  • Bonjour, en mettant sur soufflerie, le linge est il sec ?
  • Personnellement je sèche le linge en positionnant sur le 1er programme (soufflerie) qui dure 1H50 ! Les 3 autres programmes durent bien trop longtemps. Par ailleurs énormément de peluches sur le caoutchouc du tambour .... INSATISFAITE DE CET ACHAT :-(
  • Je pense comme Sophie que la machine gère le temps de séchage car moi aussi la machine était terminée avant l'heure. Il faut surtout ne pas mettre trop de poids à sécher. De toutes façons un seche-linge est toujours assez long. Je viens de l'acquérir et teste un peu tout pour l'instant.
  • je crains que ce ne soit pas possible, celui du lavage séchage est d'une durée totale de 1h un point c'est tout car il n'est pas modifiable, et le seul temps minimum que j'ai pu avoir est de 3h45 mais quand le technicien était passé cet été il m'a dit que c'est la machine qui soit disant gère selon le poids que l'on mets dedans et peut s'arrêter avant le temps, mais j'ai un gros doute car mon dernier séchage mon linge était harchis sec et hyper brulant et ce avant que le cycle soit terminé, je l'ai éteins au bout de 2h30 au lieu de 3h45
  • Même constat pour moi malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit