Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Problème de vidange

bonjour,la vidange ne se fait plus, que faire? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème de vidange

  • Dsl, J'ai moi aussi des problèmes avec mon appareil de cette marque :-(
  • Bonjour, Peut être que votre filtre est totalement obstrué. Avez vous déjà vidanger vous même la machine ? ( entretien à faire tous les mois). En ouvrant la petite trape en bas à droite de la machine (mettre un récipient en dessous, de l'eau va sortir rapidement). Si ce n'est pas ça vérifier vos branchement à l'arrière. Bonne journée
  • Bonjour, Peut être que votre filtre est totalement obstrué. Avez vous déjà vidanger vous même la machine ? ( entretien à faire tous les mois). En ouvrant la petite trape en bas à droite de la machine (mettre un récipient en dessous, de l'eau va sortir rapidement). Si ce n'est pas ça vérifier vos branchement à l'arrière. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit