Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Comment nettoyer le filtre ?

Bonjour, le séchage fait s'accumuler de la poussière et des mini peluches partout dans la partie caoutchouteuse grise à l'entrée du tambour, même en passant l'aspirateur la poussière s'accumule sur les vêtements à chaque lessive et les vêtements ressortent tout gris et pleins de peluches que je passe un temps montre à devoir enlever avec des rouleaux de csotch. Dans tous les sèche linge il y a normalement un filtre à vider mais dans celui ci je n'ai rien trouvé. Comment remédier à ça svp ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment nettoyer le filtre ?

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème. Personnellement je n'utilise que le 1er programme de séchage (soufflerie) qui dure 1H50 les autres sont beaucoup trop longs mais comme vous le dites, énormément de peluches sur la partie caoutchouteuse du tambour. J'ai toujours eu des lave-linge séchant et JAMAIS je n'ai eu ce problème. Très insatisfaite par cet achat !!!! :-(
  • Il faut quand même retirés les bouloches quand tu ne sèches pas c'est plus simple ça évite l'éponge mouillée
  • Bonjour Moi aussi j'ai énormément de fibres et peluches et pas seulement sur la partie caoutchouteuse : je fais un rinçage et j'essuie le tambour et le caoutchouc avant de refaire une lessive
  • Je ne crois pas il n'y a pas d'autres filtres je nettoie avec un coton tige cordialement
  • Moi je nettoue la partie caoutchouteuse grise avec une éponge humide avec produit vaisselle mais je n'ai pas autant de fibres que ce que vous avez l'air de décrire.
  • En effet pour moi c'est la même chose, je passe une éponge humide après le séchage.
  • Un temps de séchage ultra long en plus ??
  • Désolé mais pas de solution non plus .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit