Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

code erreur E3A lave linge séchant Thompson TH WD 16107

Question résolue

Bonjour,

Idem j'ai le code erreur E3A, la machine de sèche pas le linge et le linge ne sent pas bon, avez vous résolu le problème depuis.

PS : la machine a seulement 4 ans .......

Merci

Consulter les 5 réponses à la question code erreur E3A lave linge séchant Thompson TH WD 16107

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, Ce code erreur signifie un problème sur le circuit de chauffage. - La connectique. - Le ventilateur de séchage. - Le condensateur ventilateur.(se coupe à chaud) - La résistance séchage. - Les thermostats. - Les sondes (CTN). Cordialement
  • Bonjour,

    Pour moi, le SAV a changé la résistance, le condensateur, nettoyage du filtre

    Et problème toujours là...

    Mon sèche linge a été signalé non réparable.... Donc rachat d'un sèche linge indépendant de ma machine Thomson... Pas le choix (je n'ai pas de jardin où installé des fils de séchage, et pas de pièce dédié pour le séchage du linge... Donc achat d'un nouveau sèche linge, et ma machine Thomson ne me sert que pour le lavage.....


  • Bonjour

    avez vous essayé de nettoyer le filtre ?

  • SAV Darty c’est la seule solution
  • Hélas non j ai fais changer par mon gendre (C est la machine de ma fille et elle est a 150kms de chez moi)le ventilateur (Qui ne tournait )pas puis le condensateur de démarrage et mon gendre m a dit que la panne était toujours là dès que je vais sur NICE je m en occupe, c est un problème de sèchage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit