Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Disjoncteur qui saute

Bonjour à toutes et à tous,

Ma machine a un peu plus de 2 ans...

Ma machine démarre normalement mais au moment du chauffage de l'eau (je pense que c'est à ce moment), le disjoncteur général et le disjoncteur de la machine sautent. Il ne s'agit donc pas d'un problème de terre mais d'un court-circuit assez franc. Certainement la résistance (qui chauffe l'eau) est en cause.

Questions: quelqu'un a-t-il eu le problème ?

Est-ce que cette résistance est facilement accessible ?

Peut-on la trouver facilement ?

Merci pour vos réponses éclairées.

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Disjoncteur qui saute

  • Bonjour, la résistance est accessible pour un bon bricoleur, voici la référence: 34010454. Avant toute intervention penser à coupé le courant de la machine. Bonne journée
  • Bonjour j’ai eu le même souci l’origine était sur de l’eau était tombée sur la machine et l’avait pénétré je ne sais pas si ça peut aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit