Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

102 questions sur la communauté TDW 6047 - Lave vaisselle - THOMSON

Séchage en fin de cycle

Bonjour A la fin du cycle de mon lave vaisselle après le séchage la vaisselle est complètement mouillé ainsi que la cuve du lave vaisselle (obligé d'essuyer la vaisselle avec un chiffon) avez-vous la même chose ou problème de séchage de mon lave vaisselle... voir la suite

hauteur du lave vaisselle

bonjour pouvez vous me dire la hauteur sans le top , en vous remrciant

flexible d'évacuation d'eau

Bonjour. mon évacuation d'eau étant trop éloignée du lave vaisselle, j'aimerais changer le tuyau d'évacuation des eaux.. sauriez vous comment faire? merci d'avance

peux t on encastrer ce lave vaisselle sous un plan de travail d'une cuisine aménagée,

bonjour peux t on encastrer ce lave vaisselle sous un plan de travail? dimensions exacte du lave vaisselle? HAUTEUR ET PROFONDEUR Merci

HAUTEUR SANS LE TOP

BONJOUR, LE LAVE VAISSELLE FAIT 84,5 DE HAUTEUR COMBIEN FAIT IL SANS LE TOP POUR POUVOIR L ENCASTRER SOUS UN PLAN DE TRAVAIL A 81,5? MERCI

Hauteur sans couvercle

Bonjour, le couvercle est t'il démontable? Si oui combien mesure t'il sans couvercle?Merci.

Question résolue

Top amovible

Bonjour, le top est il amovible ? merci

Question résolue

hauteur produit

Bonjour, J'ai une hauteur de 81,5 et un lave-vaisselle proline que je dois changer. Les hauteurs standards sont de 84,5. Est-ce que en enlevant le couvercle du lave-vaisselle, je pourrais le faire rentrer dans l'espace actuel ? Merci pour vos réponses.

Question résolue

ancienne machine

bonjourest ce que le livreur peur reprendre l ancienne machine a la livraisonmerci

Le top est il amovible ?

Bonjour, Le top est il amovible ? En effet, il fait 84,5cm de hauteur mais je ne dispose que de 83cm sous mon plan de travail ? D'avance merci de votre réponse,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit