Ne seche pas la vaisselle sur le programme de 90 mn
Bonjour, mon lave vaisselle ne seche pas et s'ouvre tout seul 10 minutes avant l'arrêt final. Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon lave vaisselle ne seche pas et s'ouvre tout seul 10 minutes avant l'arrêt final. Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai relevé le tiroir du milieu pour mettre nos grandes assiettes elles passent juste. du coup les verres style soda un peu haut sont très difficile à casser soit ils touchent la poignée tiroir du du haut ou tombe sur le côté. De plus le cot... voir la suite
Bonjour A la fin du cycle de mon lave vaisselle après le séchage la vaisselle est complètement mouillé ainsi que la cuve du lave vaisselle (obligé d'essuyer la vaisselle avec un chiffon) avez-vous la même chose ou problème de séchage de mon lave vaisselle... voir la suite
bonjour pouvez vous me dire la hauteur sans le top , en vous remrciant
Bonjour. mon évacuation d'eau étant trop éloignée du lave vaisselle, j'aimerais changer le tuyau d'évacuation des eaux.. sauriez vous comment faire? merci d'avance
bonjour peux t on encastrer ce lave vaisselle sous un plan de travail? dimensions exacte du lave vaisselle? HAUTEUR ET PROFONDEUR Merci
BONJOUR, LE LAVE VAISSELLE FAIT 84,5 DE HAUTEUR COMBIEN FAIT IL SANS LE TOP POUR POUVOIR L ENCASTRER SOUS UN PLAN DE TRAVAIL A 81,5? MERCI
Bonjour, le couvercle est t'il démontable? Si oui combien mesure t'il sans couvercle?Merci.
Bonjour, J'ai une hauteur de 81,5 et un lave-vaisselle proline que je dois changer. Les hauteurs standards sont de 84,5. Est-ce que en enlevant le couvercle du lave-vaisselle, je pourrais le faire rentrer dans l'espace actuel ? Merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil