Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

102 questions sur la communauté TDW 6047 - Lave vaisselle - THOMSON

Code erreur e3

Sonnerie prolongée en fin de cycle. De quoi s'agit-il ?

Tiroir à couvert

Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle et je trouve le tiroir a couvert peut pratique, il n'est pas possible de rentrer des verres avec les couverts au dessus sinon ça coince et si vous y arrivez après 5minutes d'acharnement, les couverts ne sont pas prop... voir la suite

lave vaisselle ne chauffe pas sans code d'erreur

Bonjour, mon lave vaisselle Thomson TDW6047WH fonctionne mais ne chauffe pas, il n' y a pas de code erreur, la résistance est bonne. pouvez-vous m'aider

Question résolue

Le tuyau d'alimentation

bonjour Le tuyau d'alimentation est-il livré ? merci

Question résolue

pieds réglable?

BonjourLE CAPOT du dessus peut s'enlever pour l'encastrer plus facilement?Merci

Hauteur lave vaisselle

Bonjour je ne dispose que de 82cm sous mon plan de travail , puis enlever le dessus du lave vaisselle et dans ce cas pourrais je gagner 2,5 cm et faire passer le lave vaisselle sous mon plan de travail merci Cdt marc c.

Question résolue

Matière des paniers

Bonjour, je souhaiterai connaître la matière des paniers, car les paniers de mon lave vaisselle actuel ont rouillé. Merci par avance pour votre réponse et votre aide.

Supprimer le signal sonore

Bonjour, Comment supprimer le signal sonore de fin de cycle sur le Thomson TDW 6047 WH ? C'est inutile et très gênant la nuit ! Merci

Bips de fin de cycle

Bonjour, avant d'acheter 1 lave-vaisselle, je m'interroge sur les décibels. J'ai lu pour qu'1 lave-vaisselle soit silencieux qu'il ne fallait pas au-dessus de 42 db, et celui-ci en fait 47 !? Pour les Bips de fin de cycle, sont-ils nombreux et bruyants ?... voir la suite

Profondeur (cm) du lave vaiselle

Bonjour, Je souhaite savoir combien mesure la largeur/profondeur du lave-vaiselle (hors top). Avec de la tuyauterie contre le mur je ne dispose que de 57cm de de profondeur concernant les 20 premier cm de haut en partant du sol. Quelle est sa profonde... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit