Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4961 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Matière des paniers

Question résolue

Bonjour, je souhaiterai connaître la matière des paniers, car les paniers de mon lave vaisselle actuel ont rouillé. Merci par avance pour votre réponse et votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Matière des paniers

  • Réponse approuvée par Darty

    Ça ne rouille pas je pense qu'ils sont en plastiques je suis contente de ce lave vaisselle

  • Réponse jugée utile

    Ce n'est pas un panier mais un rayon plateau en plastique.

  • Bonjour

    ils sont en plastique.

    cordialement

  • Ce lave vaisselle est excellent. Avant j'avais un Siemens ,des pannes à répétition

    La matière des paniers est en fer collés avec un caoutchouc rigide. Il est vrai et c'est valable pour tous les autres marques, un accroc avec un couteau et le panier après plusieurs lavage se rouille inexorablement. L seul bémol, et encore, est le panier à couverts réglables il faut bien les installer, sinon qq taches subsistent. je le mets tout le temps en mode éco 3h10: long mais très efficace

    Chris

  • Bonjour

    Je ne vous conseille pas ce lave vaisselle.en effet je suis extrêmement déçu le tiroir à couverts n'est pas pratique et prend beaucoup de place résultats impossible de mettre les assiettes sans avoir à relever le panier du dessus.

    Lavage de mauvaise qualité

    Franck

  • C est un tiroir à couvert en haut du lave-vaisselle en plastique

  • Si vous parlez des paniers à couverts ce modèle n'en a pas c'est un étage spécial couverts en haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit