Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Tiroir à couvert

Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle et je trouve le tiroir a couvert peut pratique, il n'est pas possible de rentrer des verres avec les couverts au dessus sinon ça coince et si vous y arrivez après 5minutes d'acharnement, les couverts ne sont pas propre car l'hélice n'atteindra pas les couverts à cause des verres! Est ce que je m'y prends mal ou c'est un défaut de ce produit? Merci pour votre réponse

Consulter les 17 réponses à la question Tiroir à couvert

  • bonjour, je crois qu'il est possible de descendre le tiroir d'un cran mais je n'ai pas eu besoin de modifier la disposition du panier. Je n'ai pas de soucis particulier à ce sujet. bonne soirée
  • Les verres se mettent dans le tiroir en dessous de celui des couverts
  • Réponse pour cath....moi je pensais qu'il fallait mettre les couverts debout.........
  • il n'y a pas à chercher : vous avez trois tiroirs : 1 à couverts, 1 à verres et tasses, et celui du bas pour les assiettes et autres. J ai le même et j'en suis très contente je confirme ; vous vous yn prenez mal. Ne cherchez pas midi à 14 heures !!!!
  • les couverts sont à mettre "allongés" dans le tiroir, séparés par les crans les uns à coté des autres. effectivement il faut trouver le truc.
  • Bonjour, les verres à pied ne passent pas en hauteur il faut les pencher ou descendre le tiroir d'un cran mais après les grande assiettes touchent le mieux c'est de pencher les grand verres et mettre un très bon produit de lavage (FINISH POWERBALL) par exemple ...
  • Bonjour, Je suis d'accord avec vous concernant le tiroir à couverts. C'est pas très pratique et un peu long pour disposer correctement les couverts. Par contre le lavage est parfait quand il est bien utilisé. Mais ce tiroir n'est pas fait pour les verres ! Pour ma part je trouve qu'il y a assez de place sur les 2 autres tiroirs pour y mettre le reste de la vaisselle. Enfin je dirais que la vaisselle est vraiment propre au final. Bonne journée !.
  • Oui, il est impossible de loger des verres à Plex.
  • moi j'ai enlevé ce tiroir à couverts et mis celui de mon ancienne machine en bas, et là je peux mettre verres et autres choses encombrantes en bas,
  • Je n'ai pas ce problème. J'ai mis le tiroir en position haute et n'ai aucun problème pour les verres. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit