Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Tiroir à couvert

Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle et je trouve le tiroir a couvert peut pratique, il n'est pas possible de rentrer des verres avec les couverts au dessus sinon ça coince et si vous y arrivez après 5minutes d'acharnement, les couverts ne sont pas propre car l'hélice n'atteindra pas les couverts à cause des verres! Est ce que je m'y prends mal ou c'est un défaut de ce produit? Merci pour votre réponse

Consulter les 17 réponses à la question Tiroir à couvert

• Bonjour J'ai constate le même problème, j'ai essayé de modifier le positionnement du panier et dans ce cas il est impossible de loger les assiettes d'un diamètre supérieur a 24cm taille des assiettes actuelles. Cordialement
  • Bonsoir faut baisser le tiroir des verres
  • Bonsoir, en fait on peut modifier la hauteur du panier du milieu au niveau des roulettes. J'avais le même problème avant de trouver...
  • Comprend rien a la question
  • Bonsoir Il faut mettre les bêtes bien au mileu du panier et non contre la paroi . J'ai aussi galéré au début.
  • Bonsoir, le chariot des verres peut se descendre d'un cran grâce aux clips sur chaque côté. Evitez juste de ''décliper'' quand le chariot des verres est plein ;) Voir la manip' sur la notice. Bonne soirée
  • BOnsoir je pense que vous rangez mal les couverts et les verres également car moi je.n Ai aucun souci à ce niveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit