Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

102 questions sur la communauté TDW 6047 - Lave vaisselle - THOMSON

Bip fin de lavage

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un bip ou un bruit à l afin du lavage ? merci

Ajout sel

Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci... voir la suite

Changer l'évacuation du lave vaisselle

Bonjour,Le tuyau d'évacuation a été percé pour une souris !!!. Comment le changer? Modèle Thominox 38 silenceMerci

Problème pellicule rugueuse sur vaiselle

Bonjour a toutes et a tous, Mon lave vaisselle laisse une pellicule rugueuse (calcaire?) sur toute la vaisselle apres chaque cycle. Nous sommes donc obligés de relaver a la maison. Quel peut etre la source du probleme et comment le regler ? Merci pour vot... voir la suite

Code erreur E1

Bonjour, nous avons acheté notre LV il y a maintenant 5 ans quasiment jours pour jour celui ci nous met un code erreur E1. Apres avoir vérifié et changé le tuyau de raccordement, nous avons testé avec un multimètre l'électrovanne qui indique le la tension... voir la suite

bruits anormaux dans la phase de lavage

Bonjour En l' absence de code erreur, je constate un bourdonnement anormal, autre que le bruit du fonctionnement pendant la phase de lavage uniquement quelque soit le programme. Si un membre du forum à la réponse, elle est bienvenue. merci.

Lave vaisselle qui bipe

Bonjour à tous Mon lave vaisselle 6047 bipe alors qu il n est pas en fonction. Il bipe aussi et arrête le programme lorsque je le mets en marche. Pas de code erreur affiché. Avez vous une idée ?Merci

Lave vaisselle

Bonjour Mon lave vaisselle est neuf 27 Septembre 2022,Je rince ma vaisselle avant de la mettre dans le lave vaisselle Et je nettoie filtre y a du sel et liquide de rinçage est Sun Tablette Sun...la vaisselle n est pas top . il reste toujours 6mn en moins ... voir la suite

Question résolue

Lave vaisselle Thomson

Bonjour je programme le cycle 90 mn et il affiche 1h30 déjà pas normal et quand je rajoute séchage plus 1h52 et la porte s'ouvre 6mn avant la fin du cycle et la vaisselle n est pas vraiment sèche .Merci

Les boutons ne répondent plus

Bonjour, depuis ce matin la machine s'allume bien une fois branché sur la prise mais aucun bouton ne répond, impossible d'éteindre ou de lancer un programme, pouvez-vous m'aider ? Merci et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit