Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Bips de fin de cycle

Bonjour, avant d'acheter 1 lave-vaisselle, je m'interroge sur les décibels. J'ai lu pour qu'1 lave-vaisselle soit silencieux qu'il ne fallait pas au-dessus de 42 db, et celui-ci en fait 47 !? Pour les Bips de fin de cycle, sont-ils nombreux et bruyants ? Celui à 449 €, les internautes se plaignent qu'il y a 8 bips très bruyants. Merci pour vos réponse. Christine.

Consulter les 4 réponses à la question Bips de fin de cycle

  • Bonjour, le bip de fin de cycle est très gênant la nuit.
  • Bonjour oui il y a plusieurs bip mais ils ne sont pas bruyant on le fait fonctionner la nuit et nous n entendons pas les bips cordialement
  • Il est assez silencieux je fait un cycle la nuit cela ne dérange pas. Pour le bip pour ma part je n'entends pas les aigus, personne ne n'en à pas fait le remarque. Mon fils sensible me l'aurait signalé.
  • Nous trouvons ce lave vaisselle relativement silencieux. 4 ou 5 bips mais très supportable. Contents de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit