Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Le lave vaisselle ne s'allume plus

Bonjour,Mon lave vaisselle qui était éteint a tout à coup clignoté façon arbre de Noël (tous les voyants) puis s'est éteint et je ne peux plus le rallumer.J'ai vérifié la prise électrique, et le fusible : ce n'est pas ça.Qu'en pensez-vous ?Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Le lave vaisselle ne s'allume plus

• Le filtre arrivée de l'eau n'est il pas bouché?.

• Bonjour

j'ai eu le même problème…. Poubelle et j'en ai racheté un autre, il n'était plus sous garantie et trop contraignant à ramener chez Darty

• Bonjour, je l'ai utilisé il y a 2 jours sans aucun problème, et ce matin, alors que je ne l'utilisais pas, il s'est mis à clignoter tout seul, puis s'est éteint définitivement... Je n'arrive même plus à avoir le moindre voyant allumé. Ça me fait râler, car il n'a que 6 ans... ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit