Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

102 questions sur la communauté TDW 6047 - Lave vaisselle - THOMSON

signal sonore

Bonjour Comment supprimer le signal sonore de fin de cycle afin de pouvoir le faire tourner la nuit??? merci

Je voudrais savoir si le top peut s'enlever pour le mettre sous l'évier. Merci

Bonjour Je voudrais savoir si le top peut s'enlever pour le mettre sous l'évier.Merci

Le lave-vaisselle bipe en permanence

Bonjour, depuis 3 jours, le lave-vaisselle ne cesse de biper toutes les 3 minutes. Il fonctionnait jusqu'à présent très bien et je ne comprends pas la raison. Pouvez-vous m'aider ? merci !

je ne vois nulle part d'indice de satisfaction des acheteurs (1 à 5 étoiles).

Bonjour, Que pensez-vous de ce lave-vaisselle? Qu'en est-il du niveau sonore (nous avons une cuisine ouverte...) et du séchage ? Lave-t'il bien sur un programme éco ou standard ? Merci

Affichage du temps restant

Bonjour, Affiche-t-il le temps restant au cours d'un programme ? Merci

Quelle est sont poid ?

Bonjour Quelle est sont poid Merci

Combien mesure le lave vaisselle sans le top?

bonjour Je voulais donc savoir si le top s'enlève et si oui combien mesure t-il sans celui-ci merci beaucoup

Top amovible ?

Bonjour, Le top est-il amovible ? Merci

Matériau

Bonjour, a t-on le câble et le tuyau fournit avec ? merci

Remplissage

Bonjour, Je viens d acquerir ce lave vaisselle mais mes assiettes ne rentrent pas. Sinon le bras ne tourne pas. Une astuce? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit