Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

Séchage

bonjour Peut on régler la qualité de séchage Merci

Consulter les 13 réponses à la question Séchage

  • Je respecte les infos dela notice concernant les produits ,rinçage + tablette de lavage et je n'ai pasz de probléme de sechage

    Par contre je ne vois pascomment on peut améliorer le séchage si ce n'est d'attendre aprés le lavage

  • Rebonjour,

    Ce que voulais dire, c'est que sur cycle court, il ne sèche pas la vaisselle. Le cycle fini, elle est toute mouillée.

    Sur quel programme court me faut-il le mettre pour que la vaisselle soit sèche la fin.Merci

  • Bonjour, non on ne peut pas.

  • Cela dépend du programme choisi. Le cycle court sèche peu, mais est vraiment pratique ponctuellement. Et inversement..

    Mais on ne peut pas le régler indépendamment à ma connaissance..

    Je l'utilise depuis Juillet, je ne regrette vraiment pas mon choix, la modularité de tous les paniers intérieur est vraiment top..

  • Bonsoir,


    Je ne pense pas que le réglage de la qualité du séchage soit possible. Mais, depuis que j'utilise cet appareil, je n'ai pas constaté de problèmes relatifs au séchage.


  • Non

    le séchage est réglé en fonction du programme

    sachez que ce n'est pas l'atout du produit

  • NON PAS POSSIBLE

  • bonjour on peux régler le liquide de rinçage de 1 à 6 . le liquide de rinçage aidant à l'écoulement + ou - rapidement de l'eau sur la vaisselle (notice d'utilisation de mon liquide de rinçage) personnellement je l'ai mis a 3 la vaisselle est sèche sauf les plastiques encore humides. (ça dépend aussi des cycles choisis) si cycle rapide c'est pas sec par contre cycle eco c'est ok. cordialement

    j 'en suis très satisfaite, très silencieux paniers réglables, facile d'entretien

  • Bonjour,

    je ne sais pas je n'ai pas cherché: le séchage est très correct.


  • Je ne pense pas mais aucun problème de séchage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit