Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

sechage

Bonjour, je dois changer rmon L.V j'aimerais savoir si ce modèle seche bien? Merci

Consulter les 12 réponses à la question sechage

  • Oui, il sèche bien et a un bon lavage de 30 minutes aussi!
  • Je suis personnellement très satisfaite de ce lave-vaisselle pour le lavage comme pour le séchage. La vaisselle est impeccable
  • Il sèche bien mais il ne lave bien qu avec un cycle très long. Je viens de changer de marque de lessive croyant que ce serait mieux, mais non. Il faut 3 h

  • non il ne seche pas bien
  • Bonjour, il sèche correctement. J'en suis très satisfait, très bon rapport qualité prix.
  • J'en suis trés satisfait.
  • Bonjour Oui, le séchage est parfait, mais je ne suis pas contente du lavage. Ma vaisselle n est pas nette.
  • Oui tout à fait! Et relativement silencieux! Je recommande
  • Pas toujours bien sec et j’ai fait venir un réparateur qui n’explique pas et qui me conseille de charger le LV et de le faire tourner 3h30 en économique ce que je fais une fois sur deux
  • bonjour il seche tres bien sauf les tupperwares

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit