Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

102 questions sur la communauté TDW 6047 - Lave vaisselle - THOMSON

Question résolue

message E3 et bruit lave vaisselle

bonjour mon lave vaisselle acheté a peine y a 3 mois fait a present du bruit en fonctionnement alors qu il etait silencieux..il ne lave pas bien la vaisselle et le message E3 apparait a chaque lavage. en cette periode de confinement et avec 4 personnes a ... voir la suite

Capot lave vaiselle

Bonjour j aimerais savoir si je peux enlever le capot du lave lave-vaisselle car mon plan de travail et bas et il faut que mon lave vaiselle fasse 82 de hauteur.

top à enlever

peut-on enlever le top et quelle hauteur sans celui-ci ? merci

plateau supérieur

bonjourLe plateau supérieur est-il amovible ? La machine mesure 0,5 cm de haut en trop pour moi.merci

problème de sel

bonjour , j'ai un problème avec le sel regenerant, par exempe j'en met le lundi et le mercredi je remarque que le niveau a vraiment descendu , la vaisselle s en mauvais alors qu'il y a en a et le voyant n s'allume pas pour dire qu'il y en a plus ( je préc... voir la suite

Répondre

Pré lavage

y'a t'il une fonction pré lavage ? Merci

top amovible ?

Bonjour, le top est-il amovible ? si oui quelle est la hauteur du lave vaisselle hors top ? merci

hauteur sans top

bonjour, quelle est la hauteur sans le top ?Merci

Question résolue

top amovible ?

Bonjour, je voudrais savoir si le top est amovible et quelle est la hauteur du LV sans celui-ci. Merci.

top du L V

bonjour, Peut on retirer le top? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit