grain de sable
Bonjour, au panier du haut, j'ai régulièrement comme des grains de sable dans mes verres et tasses, je ne sais plus quoi faire, j'ai changé de programme, c'est toujours pareil, quelqu'un aurait-il une idée ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, au panier du haut, j'ai régulièrement comme des grains de sable dans mes verres et tasses, je ne sais plus quoi faire, j'ai changé de programme, c'est toujours pareil, quelqu'un aurait-il une idée ? merci
Bonjour, quelle hauteur en enlevant le top svp? je suis limité... merci
bonjour Quelles sont les dimensions minimum ? le top peut il se retirer ? merci
bonjour mon lave vaisselle acheté a peine y a 3 mois fait a present du bruit en fonctionnement alors qu il etait silencieux..il ne lave pas bien la vaisselle et le message E3 apparait a chaque lavage. en cette periode de confinement et avec 4 personnes a ... voir la suite
Bonjour j aimerais savoir si je peux enlever le capot du lave lave-vaisselle car mon plan de travail et bas et il faut que mon lave vaiselle fasse 82 de hauteur.
bonjourLe plateau supérieur est-il amovible ? La machine mesure 0,5 cm de haut en trop pour moi.merci
bonjour , j'ai un problème avec le sel regenerant, par exempe j'en met le lundi et le mercredi je remarque que le niveau a vraiment descendu , la vaisselle s en mauvais alors qu'il y a en a et le voyant n s'allume pas pour dire qu'il y en a plus ( je préc... voir la suite
Bonjour, le top est-il amovible ? si oui quelle est la hauteur du lave vaisselle hors top ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil