Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4962 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

grain de sable

Bonjour, au panier du haut, j'ai régulièrement comme des grains de sable dans mes verres et tasses, je ne sais plus quoi faire, j'ai changé de programme, c'est toujours pareil, quelqu'un aurait-il une idée ? merci

Consulter les 5 réponses à la question grain de sable

  • Bonjour, si le fond des verres est mal lavé c'est que le bras supérieur est encrassé ou bloqué pendant le lavage ou alors les verres sont mal positionnés. Vérifiez si après avoir chargé votre appareil les bras tournent librement car les bras sont muent par la force de l'eau la moindre gêne par une assiette, ou un ustensile mal positionné peut arrêter la rotation du bras. Voir aussi la hauteur du panier supérieur elle est peut-être trop basse. Nettoyez aussi vos filtres de fond de cuve très régulièrement et contrôlez si rien ne bouche les trous d'injection d'eau. Reportez-vous à la notice section entretien https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/52/4212711_NOTCOMP.pdf Cordialement
  • Bonjour, la seule fois où j'ai rencontré ce problème, j'ai nettoyé le filtre situé sous l'hélice au fond du lave vaisselle (sous la panier accueillant les assiettes). et depuis pas de souci. Cordialement

  • je parle du filtre au robinet

  • je procède régulièrement a un nettoyage en profondeur du LV en incluant au 2° cycle du programme 65° un L de vinaigre blanc ménager à 12°. cela peut vs aider

  • bonjour

    j ai pas vu de vrais filtre a l arrive d'eau c peut être simplement du calcaire dans les canalisations.

    je n ai pas ce problème pour le moment mais quand j' ai démontrer l autre le tamis était plein de débris.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit