top amovible ?
Bonjour, je voudrais savoir si le top est amovible et quelle est la hauteur du LV sans celui-ci. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir si le top est amovible et quelle est la hauteur du LV sans celui-ci. Merci.
Bonjour, peut-on enlever le dessus de ce lave vaisselle pour qu'il passe sous un plan de travail de 83cm de haut? merci
Bonjour, Quel est le pgm qui sèche le mieux ?, car c'est un des défauts de ce produit. Cordialement.
BonjourPourquoi le lave vaisselle ne sèche pas la vaisselle ?Merci
BonjourCe matin je lance une tournée de lave vaisselle, après pas très chargée. En bas, un saladier avec un léger restant de sauce bolognaise QUI EST MIS EN BAS DIRECTEMENT VERS L'HELICE DE NETTOYAGE.Et quelle n'est pas MA TRES GRANDE SURPRISE. TOUTE LA V... voir la suite
Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci
BONJOUR,J AI UN SOUCIS LA CUVE INOX RESTE BLANCHE COMME SI IL NY AVAIT PAS DE RINSSAGE TOUT SEL ET RINSSAGE SON PLIEN QUE FAUT IL FAIRE MERCI DE ME REPNDRE CORDIALEMENT
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil