Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 6047

TDW 6047

 - 
4963 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h Tiroir à couverts

Rejoindre

102 questions sur la communauté TDW 6047 - Lave vaisselle - THOMSON

Question résolue

hauteur lave vaisselle

Bonjour, peut-on enlever le dessus de ce lave vaisselle pour qu'il passe sous un plan de travail de 83cm de haut? merci

Question résolue

Séchage optimum ?

Bonjour, Quel est le pgm qui sèche le mieux ?, car c'est un des défauts de ce produit. Cordialement.

3.10 indiqué en mode eco

Bonjourpourquoi 3.10 indiqué pour 1.50 prévu?Merci

Pourquoi le lave vaisselle sèche mal ?

BonjourPourquoi le lave vaisselle ne sèche pas la vaisselle ?Merci

LAVE VAISSELLE TRÈS SURPRENANT ????

BonjourCe matin je lance une tournée de lave vaisselle, après pas très chargée. En bas, un saladier avec un léger restant de sauce bolognaise QUI EST MIS EN BAS DIRECTEMENT VERS L'HELICE DE NETTOYAGE.Et quelle n'est pas MA TRES GRANDE SURPRISE. TOUTE LA V... voir la suite

Sonore

Bonjour Comment supprimer le signal sonore de fin de cycle? merci

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

PROBLEME CALCAIRE

BONJOUR,J AI UN SOUCIS LA CUVE INOX RESTE BLANCHE COMME SI IL NY AVAIT PAS DE RINSSAGE TOUT SEL ET RINSSAGE SON PLIEN QUE FAUT IL FAIRE MERCI DE ME REPNDRE CORDIALEMENT

LONGUEUR TUYAU EVACUATION

Bonjour, J'ai besoin de connaître la longueur du tuyau d'évacuation. Quelqu'un a la réponse ? Merci.

est ce qu'il y a un séchage avec le programme express de 30 minutes ?

Bonjour est ce qu'il y a un séchage avec le programme express de 30 minutes ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit